Display carton et hi tech

display-carton-2

Respect de l’environnement oblige. Le display carton revient au galop dans les GMS, les commerces de proximité et les stands d’exposition. Pas étonnant car ce moyen de communication ultra-visuel a fait ses preuves. Il utilise un matériau aussi écologique que poids plume. Il demande un temps d’installation éclair. Par ailleurs, le carton supporte stoïquement toutes sortes de traitements personnalisés. Citons impression en relief, couches de peinture et de vernis aux codes couleur de la marque, apposition de logos et de slogans comme sur totem plv carton ou plv en carton.

display carton - présentoirs de sol à étagères
Display carton – présentoirs de sol

Mélange de design et de fonctionnalités comme totem, plv carton et plv en carton ou chevalet carton

Le packaging revêt désormais autant d’importance que le produit lui-même. Le carton d’emballage et de protection se doit d’être à la fois graphique et ergonomique. Il focalisera le regard sur le message publicitaire qu’il véhicule. Conçu avec soin selon vos desiderata, le display carton s’équipe volontiers d’une anse pour un transport plus pratique ou d’accessoires en divers matériaux. Le carton arbore une multitude de formes et de dimensions, du modèle standard au présentoir XXL.

display carton - le second volet de ce dépliant contient un écran Lcd vidéo player qui joue une séquence vidéo à l'ouverture de la plaquette
Display carton – le second volet de ce dépliant contient un écran Lcd vidéo player qui joue une séquence vidéo à l’ouverture de la plaquette

Nul ne saurait contredire le fait que le carton est une référence dans l’univers de la PLV. Ce matériau star se manipule très facilement. On peut l’utiliser pour créer différentes structures aussi originales que solides à prix abordable. En plus d’être économique, il est écologique. En l’associant avec la high-tech, votre PLV carton devient percutante. La PLV numérique présente un côté à la fois innovant et attrayant. Non seulement votre promotion utilise un matériau recyclable, mais le design des supports séduira aussi indubitablement les clients et visiteurs. Il est entièrement personnalisable et vous avez le choix entre une multitude de supports comme :

  • Le présentoir carton ;
  • Le porte-document ;
  • Le display carton ;
  • La box carton ;
  • L’urne comptoir carton…

Le display carton se décline de mille façons comme totem, plv carton et plv en carton ou chevalet carton

Destiné aux GMS, le présentoir carton de sol est multi-usage. Le display carton peut accueillir discrètement une palette pour que les produits ne soient pas en contact direct avec le sol. Tandis que le mobile, à garnir avec des articles, apporte une note festive au plafond. Une colonne de sol twistée par un fronton décoré et un mini-comptoir de dégustation attirent immédiatement les visiteurs. À moins qu’ils ne se dirigent vers un comptoir de stand. Celui-ci ressemble à s’y méprendre à un vrai comptoir en dur : chevalet carton.

display carton - boîte en carton pouvant recevoir un objet ; le couvercle contient un écran Lcd vidéo player qui joue une séquence vidéo à l'ouverture de la boîte
Display carton – boîte en carton pouvant recevoir un objet ; le couvercle contient un écran Lcd vidéo player qui joue une séquence vidéo à l’ouverture de la boîte

Display carton et hi tech font bon ménage comme totem, plv carton et plv en carton ou chevalet carton

Une arche publicitaire, un totem et une colonne de sol surdimensionnée en simple carton s’associent de bon gré avec des écrans à cristaux liquides de dernière génération, des éclairages LED ainsi que des dalles d’affichage dynamique. N’y voyez aucune contradiction : moderniser une valeur sûre avec des outils hi tech, c’est adopter une attitude pondérée pour la display carton.

Avec un display carton à affichage numérique, on retient davantage l’attention de la clientèle. Ce type de support convient notamment pour la promotion des produits qui nécessitent l’affichage de nombreuses informations. Pour des supports de taille humaine, le résultat est encore plus stupéfiant. L’avantage principal est la possibilité de réutiliser le même display carton autant de fois qu’on le souhaite. Puisqu’il s’agit d’une PLV assistée par ordinateur, il est possible de changer l’affichage à volonté. Ainsi, vous économisez comparativement à l’acquisition d’une multitude de supports PLV classiques à utiliser juste quelques fois. La conséquence directe est également l’optimisation de vos chiffres de vente. Avec la présentation du support qui intègre le high-tech, l’acheteur est rassuré sur la qualité du produit promu. Il n’hésite donc pas à passer à l’acte.

Menu du site

fabricant plv carton
Previous reading
Le totem carton : outil de signalétique
Next reading
Présentoirs carton pour Plv de comptoir

Pin It on Pinterest